Située à Sion, la Maison Gilliard n'est pas seulement l'une des plus anciennes caves du Valais, c'est également un festival de deux jours qui répond au nom de Gilliarday. Au programme ? Du fun, de la musique et des souvenirs mémorables ! 

Pop et hip-hop le vendredi

Le vendredi, le groupe The Woodgies ouvre les hostilités avant de passer le relais à Sophie de Quay et sa voix de velours. Le rap puissant du Genevois Arma Jackson et la fougue du groupe français 47Ter ne manqueront pas de faire bouger le public en fin de soirée.

Hommage au rock et nouvelle vague électro le samedi

Pour la deuxième journée du Gilliarday, The Doors Revival et ZZ Top Tribute Band délivreront les meilleurs tubes des deux groupes mythiques auxquels ils rendent hommage. Zoufris Maracas et leurs textes engagés ne vous laisseront probablement pas indifférents. Enfin, c'est l'artiste français Møme qui aura l'honneur de clôturer le festival avec sa musique électro de style chillwave. 

En outre, un bon de 20.- valable deux semaines sur le site internet ou la vinothèque de la Maison Gilliard vous est offert durant le festival.

Où? Jardin de la Maison Gilliard, Rue de Loèche 70, 1950 Sion

Quand? Le vendredi 29 et samedi 30 juillet 2022 dès 17h

Combien? Entrée 49 fr./personne, pass deux jours 95 fr./personne, enfants (0-16) gratuits à condition d'être accompagné par un adulte

Billetterie du Gilliarday en ligne

Jardin de la Maison Gilliard
Rue de Loèche 70

 

1950 Sion

Notes et avis