Maître dans l'art du divertissement familial, Bowland l'est assurément. En orientant le coeur de son activité autour du bowling, l'activité star des samedis soirs avec la smala ou des potes, la société score un strike. Et histoire de ne pas mettre toutes ses quilles dans le même panier, elle aligne les bons plans pour passer une soirée mémorable. A Lausanne - au Flon et sur les rives du lac à Vidy - et à Martigny, billards, tables de ping-pong et autres babyfoot varient les plaisirs ludiques avant de finir par ceux de la table. 

Bowland Lausanne Vidy

14 pistes pour tenter le coup gagnant, avec des aménagements spécialement conçus pour que les plus jeunes ne soient pas laissés au bord de la piste. Histoire d'agrémenter la sortie, deux formules combinent la partie avec divers grignotages apéritifs ou un repas.

Bowland Lausanne Flon

Au coeur du quartier vibrant du Flon, 10 pistes de bowling, jeux d'arcades, babyfoot et billard se partagent les faveurs des familles et des virées entre amis. En fin de partie, possibilité de jouer les prolongations au bar avec sa sélection de boissons, cocktails et petite restauration.

Bowland Martigny

Le Valais d'atout de la société abat son jeu victorieux, avec aux côtés des 12 pistes, un parc de jeux intérieur et un laser game dernier cri. L'endroit idéal pour un anniversaire ou une sortie de groupe !