Le festival de musique classique Les Variations Musicales dresse à nouveau sa grande tente dans le parc du château de Tannay, à quelques encablures du lac Léman. Afin de célébrer corps et âme les retrouvailles entre le public et la scène musicale, cette édition se fend d'une programmation d'excellence, garante d'émotions intenses et de moments de ferveur à la saveur oubliée.

A l'affiche, nombre d'artistes talentueux se disputent la vedette, tels que Hélène Grimaud (16 août), Alexandre Kantorow (21 août), Les Cameristi della Scala et David Fray (22 août), Alexandre Tharaud (24 août), La Cappella Mediterranea et Leonardo Garcia Alarcon (27 août), Gautier Capuçon, Jérome Ducros et Hugues Borsarello (28 août) et Khatia Buniatishvili (29 août).

La Suisse ne sera pas en reste avec une soirée dévolue tout spécialement aux artistes helvètes (20 août), au cours de laquelle Estelle Revaz, Christian Chamorel, Samuel Niederhauser, Simon Bürki, Damien Bachmann et François-Xavier Poizat se succèderont sur scène.


Où? Parc du château de Tannay, route F-L Duvillard 6, 1295 Tannay

Quand? Du 16 au 29 août 2021

Combien? Adultes: de 50 fr. à 80 fr., enfants de moins de 16 ans: gratuit

Du 16 au 29 août 2021

Adultes: de 50 fr. à 80 fr.
Enfants de moins de 16 ans: gratuit

Parc du château de Tannay
Route F-L Duvillard 6

1295 Tannay
Site internet:  www.musicales-tannay.ch

Notes et avis