11 adorables chiots Saint-Bernard voient le jour à la Fondation Barry
Haïka et Zeus sont les heureux parents d'une portée née le 25 mars 2024 à Martigny
Tonnerre ? Tartine ? Tigrou ? Comment se nommeront ces attendrissantes boules de poils ? Deux certitudes : la fratrie sera baptisée en "T" et elle recevra les visites du public à partir du 6 mai 2024 à Barryland.
Carnet rose à Barryland à Martigny ! Les Saint-Bernard Haïka et Zeus ont donné naissance à onze adorables chiots.
4 mâles et 7 femelles Saint-Bernard
Le lundi 25 mars 2024 à Barryland, Haïka est devenue mère pour la première fois avec une portée de quatre petits mâles et sept femelles. Tous porteront un nom commençant par la lettre T.
Haïka, au caractère joyeux et sympathique, est elle-même née à la fondation il y a trois ans. De noble ascendance, puisqu'elle est la digne héritière de V’Barry du Grand St. Bernard, sacré champion du monde en 2023.
Heureux hasard du calendrier, le 25 mars 2017, Zaskia du Grand St. Bernard mettait également au monde une portée en T au chenil.
Visitez les chiots dès le 6 mai
Les nouveau-nés pourront être admirés dès le 6 mai 2024 à Barryland à Martigny. Pour les plus impatients, il est déjà possible de les observer en direct via une webcam installée au chenil.
Plus ancien élevage de Saint-Bernard au monde
La Fondation Barry détient le plus ancien élevage mondial de la race Saint-Bernard. Depuis 2005, elle s'engage pour la préservation et la promotion de cette tradition, en portant une attention particulière à la santé, au caractère et à la forme physique de ses chiens.
À Barryland, les visiteurs plongent au cœur de l’histoire du légendaire sauveteur des Alpes. Le rez-de-chaussée constitue le clou de la visite pour le public désireux de côtoyer les chiens au splendide pelage et aux trombines attachantes.
Barryland
Rue du Levant 34