Le portail romand des loisirs pour toute la famille
  • En partenariat avec
  • Logo MySwitzerland
  • Logo Swiss Milk
  • Logo Lausanne FM
ACTIVITÉ | Sorties - Salons, foires | Martigny | VALAIS

CERM

Que l'on ne se méprenne pas, le CERM n'a rien de radioactif ! En revanche, avec son infrastructure de 30'000 m2 et une programmation d'environ 60 manifestations par an, il s'est imposé en Valais depuis 1976 comme un lieu d'accueil... hyperactif. Congrès, expositions, salons, foires, concerts, événements sportifs et même bals populaires: ce complexe géant s'adapte à tout type de configurations et, cerise sur la gâteau, est accessible aux personnes à mobilité réduite dans tous ses espaces.

Grandes manifestations en Valais
Parmi ses rendez-vous annuels, le CERM accueille notamment l'inoxydable Foire du Valais qui se tient au mois d'octobre et draine près de 200'000 visiteurs par an ! Au menu également des incontournables: la Foire à la Brocante et aux Antiquités (en février), le Salon de la voiture d'occasion (en mars), Prim'Vert, le salon des tendances printanières (en avril) ou encore les Marchés des Saveurs et Artisans (en décembre).

Des activités diversifiées
Avec la création de la branche FVS Event en 2007, rattachée au groupe FVS Event, les événements du centre se sont largement diversifiés. En plus des deux grandes halles d'exposition, d'une salle de spectacles et de cuisines, le CERM dispose également d'un espace de séminaire flambant neuf et de trois salles de conférence tout équipées.

Heures d'ouverture

Selon les manifestations

Administration
Lu-ve 8h-12h et 13h30-17h
Fermeture annuelle à Noël et Nouvel-An et jours fériés habituels
en Valais

Tarifs

Selon les manifestations

CERM

Rue du Levant 91

1920 Martigny

Téléphone: 027 722 00 34

www.fvsgroup.ch

En voiture

En transports publics

Gare CFF de Martigny, puis 10 min à pied ou ligne RegionAlps "Martigny-Orsières", arrêt sur demande au CERM ou bus 201 jusqu'à la Place Centrale, puis 5 min à pied

En train

CERM

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!