Avec le retour des beaux jours, Morges reprend son (petit) train habituel. Jusqu'à fin octobre, l'inoxydable Petit train touristique vous propose ses traditionnelles échappées belles de 45 min à la faveur de deux tours réguliers.

Découvrir Morges et sa région autrement

Le Tour de Ville vous promène au fil de l'eau et au cœur de la ville, tandis que le Tour du Vignoble vous dévoile les charmes de la campagne et du vignoble morgiens, sans oublier un détour par le majestueux château de Vufflens.

Encore plus de sorties en Petit train touristique 

Et ce n'est pas tout ! Les épicuriens qui désirent en apprendre davantage sur le vignoble morgien s'empresseront de sauter à bord du Petit train touristique des Vignes (7 juillet - 17 août). Pour un authentique retour à la nature, entre tir à l'arc, tambour chamanique et repas végétal, direction le Petit train en pleine nature chez Ahl'Graine

Toujours côté nature, explorez la Maison de la Rivière à Tolochenaz en Petit train ou découvrez les secrets de fabrications de produits à base de pommes au domaine Jobin.


Où? Au départ du débarcadère CGN, Morges

Quand?
1er avril au 2 juillet, tous les jours. 17 mai au 2 juillet, mercredi, le samedi et le dimanche. 3 juillet au 20 août, mardi au dimanche. 23 août au 29 octobre, mercredi, samedi et dimanche. Egalement les week-ends de Pâques et de l’Ascension, le lundi de Pentecôte et du Jeûne.
Tour de Ville (45 min): départ à 14h et 17h
Tour du Vignoble (45 min): départ à 15h et 16h + dimanche à 11h

Combien? Adultes 9 fr., étudiants/AVS/AI 8 fr., enfants (6-16) 5 fr. Tours combinés adultes 14 fr., étudiants/AVS/AI 8 fr., enfants 8 fr.

Les tickets sont à acheter directement auprès du chauffeur

Petit train touristique de Morges

1110 Morges
Site internet:  www.morges-tourisme.ch