Rando enquête dans le Jura bernois

Ajouter aux favoris

On connaissait les jeux de pistes urbains mais cette enquête en pleine nature a un parfum d'inédit... Dans le décor de toute beauté des gorges de Douanne, les marcheurs se retrouvent immergés en plein polar ! Et pour cause, leur revient la lourde tâche de démêler l'écheveau d'une intrigue policière tout droit sortie des pages du "Juge et son bourreau" de Dürrenmatt. Pour cela, ils devront sous la houlette d'un guide récolter les indices menant à la résolution d'un crime. Une sortie originale et ludique mêlant marche (3h30), découverte littéraire et divertissement, avec notamment l'animation par un comédien incarnant différents personnages du roman. Sans oublier la gastronomie du terroir avec le repas de midi et les deux verres de vin autour desquels se dira le mot de la fin, en toute convivialité. 

Où? Gorges de Douanne

Quand? Les 30 juin et 22 septembre 2019 (français) et les 23 juin et 29 septembre 2019 (allemand), départ à 9h15 de Macolin et arrivée vers 18h à Douanne. Sur réservation pour les groupes du mercredi au dimanche du 4 juin au 31 octobre (max. 20 pers.)

Combien? 145 fr. (compris: accompagnement par un guide, comédien, repas de midi, entrée aux gorges, deux verres de vin)

Réservation sur www.bienne-seeland.ch/enquete ou auprès de Tourisme Bienne Seeland au 032 329 84 84 ou à info@biel-seeland.ch

ancre formulaire review

Rando enquête dans le Jura bernois

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!