RealFly fait son baptême de VR

Pour ses 5 ans, le centre de simulateur de chute libre RealFly à Sion offre à ses visiteurs une animation dans l'air du temps: un vol en réalité virtuelle.

L'expérience RealFly en réalité virtuelle

Avant de s'en remettre à la magie des pixels, vous réalisez deux premiers vols d'une minute chacun afin d'apprivoiser la sensation de chute libre. Pour votre dernier saut dans le vide, un peu de technologie s'impose: le masque est troqué par un casque intégral doté d'un appareil VR et d'un smartphone. On vous confie même un sac de parachute factice, servant tout aussi bien à vous mettre dans la peau de votre personnage que d'offrir à votre instructeur une prise pour vous stabiliser. Vous aurez alors tout à fait l'impression d'être à bord d'un petit avion, prêt à sauter dans le vide depuis la porte ouverte. Alors, où allons-nous ?

Le tour du monde en quelques minutes de vol

RealFly propose actuellement cinq destinations variant ambiances et paysages: la Dubaï frénétique et ses buildings stratosphériques, les paradisiaques plages d'Hawaï, la baie de San Diego, les verdoyantes prairies de Texel ou les falaises de l'Algarve plongées dans la mer. Un vrai tour du monde à un saut de puce du centre de Sion !

Le pack 2 vols standards + 1 vol en réalité virtuelle

Découvrez l'offre complète de Reafly sur le site du premier simulateur de chute libre indoor de Suisse romande.

ancre formulaire review

RealFly fait son baptême de VR

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!