Festival Médiéval
Du 27 août au 6 septembre 2025, retour au temps des chevaliers au supermarché Migros Chablais centre Aigle
Les petits aventuriers ont rendez-vous dans le centre commercial Chablais région pour des animations magiques et des trésors à gagner.


Les mercredis et les samedis, les visiteurs peuvent tenter leur chance à un grand jeu-concours pour remporter des milliers de cadeaux immédiats... et bien d'autres surprises pour les enfants !
Jeux, cadeaux et parchemins enchantés
Pour les enfants en quête de créativité, deux ateliers médiévaux leur sont réservés : les mercredis 27 août et 3 septembre de 14h à 18h, ils pourront créer leurs propres armoiries sur parchemin, comme des seigneurs du Moyen-Âge.
Potions magiques et village d’un autre temps
Les samedis 30 août et 6 septembre, place à l’enchantement : de 10h à 17h, les enfants concocteront et goûteront de mystérieuses potions magiques, dignes des meilleurs alchimistes.
Ces journées immersives seront aussi l’occasion de découvrir une reconstitution de village médiéval, animée et colorée, dès 10h.
Une aventure historique et fantastique, à vivre en famille… sans machine à remonter le temps !
Où ? Supermarché Migros Chablais centre Aigle
Quand ? Du 27 août au 6 septembre 2025, les mercredis et les samedis
Combien ? Gratuit
Du 27 août au 6 septembre 2025, les mercredis et les samedis
Différents horaires selon les activités
Gratuit
Festival Médiéval
Supermarché Migros Chablais centre Aigle
Chemin sous le Grand Pré 4