Construits pour la première fois en 1872 et existants sous leur forme actuelle depuis 1932, les Bains de Pâquis se déploient de part et d'autre d'une jetée en béton armé discrètement intégrée dans le paysage de la Rade de Genève.

Bains des Paquis - Genève 

Côté ville, des bassins créent des espaces clos et sécurisants. Côté lac, une plage de galets s'ouvre sur une large perspective. L'été, les enfants sont les rois de la place, et profitent des toboggans, bacs à sable, pataugeoire, tyrolienne, mur de grimpe sur l'eau et de trois plongeoirs de 3 à 10 m !

Cours, animations, sauna... sur les rives du Léman

En dehors de la baignade, vous pouvez y prendre des cours de natation privés, partir à l'assaut du Psychobloc, une structure d'escalade flottante et profiter de la panoplie d'animations culturelles qui font vivre le lieu tout l'été. 

L'hiver, les nageurs qui n'ont pas froid aux yeux ont tout loisir de faire trempette tandis que les frileux optent plutôt pour l'un des saunas, hammams et bain turc disponibles. Pour couronner le tout, la buvette des Pâquis propose une restauration saine et équilibrée.

Quai du Mont-Blanc 30

1201 Genève
Site internet:  www.bains-des-paquis.ch
Téléphone:  022 732 29 74

Notes et avis 4.0