Fête nationale à la Caquerelle (Asuel /JU)

L'Hôtel-Restaurant La Caquerelle organise une grillade et un buffet salade en compagnie du muscicien Ludo dans l'abri couvert à l'arrière du bâtiment. A 23h, si la météo le permet, place au feu d'artifice ! 

Ve 1er août dès 20h

Brunch du 1er août au Ballenberg 

Pour fêter la tradition comme il se doit, le Musée en plein air Ballenberg, près de Berne, attend les visiteurs pour un déjeuner patriotique dans son restaurant Wilerhorn. Dans un cadre idyllique où animaux de la ferme et patrimoine bâti d'une autre époque rivalisent d'authenticité, venez déguster de divins produits du terroir au son de musiques populaires traditionnelles. 

Ve 1er août, 9h30-15h30 / Brunch: adultes 37 fr., enfants (6-16) 16 fr. (avec entrée au musée: 52 fr./ 28 fr.)

Fête nationale à Berne

La capitale fêtera le 1er août en mettant les petits plats dans les grands sur la Place fédérale. Un programme varié, entre musique, culture et gastronomie attend les Bernois. Le président du conseil municipal Tom Berger ourvrira les festivités avec un discours dès 11h. 

Ve 1er août, 11h à 23h

 

Envie d'encore plus ? Découvrez notre dossier des bons plans pour la fête nationale 2025 en Suisse romande.