Balade gourmande en train à vapeur
Le 14 septembre 2019, Berne étape capitale
L'association de passionnés de vieilles mécaniques 141R568 convie les mordus de trains d'antan à un fabuleux voyage vers la capitale par le Pied-du-Jura au départ de Lausanne et de Vallorbe.






De Lausanne ou Vallorbe à Berne, les passagers seront transportés par la magie qui se dégage de wagons historiques tirés par la vénérable locomotive à vapeur 141R568 ou « 568 » pour les intimes. Un voyage au temps des années folles jalonné de beaux paysages et de plaisirs gourmands, du petit-déjeuner au savoureux menu du terroir servi après l'arrêt en gare de Romont dans d'authentiques wagons-restaurants (pour les classes Pullman et Première). A l'arrivée, quelques pas en ville de Lyss avant de réembarquer pour un trajet de retour le long des lacs de Bienne et Neuchâtel en direction d'Yverdon-les-Bains, de Lausanne et de Vallorbe, bercé par les notes jazzy qui émaneront du piano installé en voiture-bar.
Où et quand? Samedi 14 septembre 2019, départ à 8h30 de Vallorbe / 9h31 de Lausanne; arrivée 17h23 à Lausanne / 18h29 à Vallorbe
Combien? Pullman 288.35 fr., Première 226.55 fr.; Deuxième 139.05 fr.; enfants (2-12): rabais de 20%; gratuit pour les (0-2)
Réservations sur le site Internet