Free Access Card : montagne de gratuités à Villars-Gryon et aux Diablerets

Ajouter aux favoris

Avec la Free Access Card (FAC), découvrez de façon très avantageuse les plus beaux attraits des stations de Villars-Gryon et des Diablerets. Loisirs, sport, aventure, balades... Valable tout au long de la belle saison, le précieux sésame donne accès à pas moins de 35 activités et transports publics.

Une avalanche d'activités incluses dans la Free Access Card

Sans bourse délier, l'on pourra ainsi taquiner la petite balle blanche au Golf Club Villars, se détendre à la piscine, patiner au Centre des sports de Villars, s'amuser en famille au Gryon Parc, s'essayer à l'accrobranche au Parc des Diables des Diablerets, toucher au plus prêt les traditions au Musée des Ormonts ou encore goûter aux joies du stand up paddle sur le lac Retaud. Et ça n'est pas tout: minigolf, escalde, trottin'herbe, tennis, châteaux gonflables et autre petit train complètent le tableau, pour le plus grand bonheur des enfants comme des adultes. La Free Access Card, c'est encore votre passeport pour 550 km de chemins de randonnée, 135 km de sentiers VTT, ainsi qu'une foule de transports alpins - télécabines, trains et bus de montagne - qui vous permettront de gagner les alpages ou de naviguer entre les stations.

Free Access Card offerte aux hôtes résidants

Offerte gratuitement à toutes les personnes qui dorment en station, la Free Access Card est également disponible pour les hôtes de passage pour la modique somme de 170 fr. la saison (65 fr. pour les 10-15 ans, gratuite pour les moins de 9 ans). L'occasion de partager des moments riches en émotions tout en offrant des vacances à son votre porte-monnaie !

Infos détaillées sur www.freeaccess.ch

ancre formulaire review

Free Access Card : montagne de gratuités à Villars-Gryon et aux Diablerets

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!