Le portail romand des loisirs pour toute la famille
  • En partenariat avec
  • Logo MySwitzerland
  • Logo Swiss Milk
  • Logo Lausanne FM
  • Voegele-shoes
ACTUALITÉS | Idées week-end | Suisse romande

10 idées week-end spécial vacances de Pâques

Que faire durant le week-end prolongé de Pâques? Sport, gastronomie, bien-être, culture ou nature, notre sélection d'escapades printanières vous fait voyager à un jet de pierre de chez vous...
 

Week-end touriste dans le Jura vaudois: Un circuit pour voir et faire voir du pays entre la Vallée de Joux et Yverdon. (Photo © Claude Jaccard / vaud-photos.ch)


Week-end fun dans la région d'Yverdon-les-Bains: sensations fortes, convivialité et clubbing sont de mise pour le parfait séjour entre potes. (Photo © vol-libre.ch)


Week-end scientifique entre Lausanne et Genève: explorer l'univers des sciences en famille, une idée de génie !




Un week-end sur les traces de Le Corbusier: découverte de la ville horlogère dans les pas du génial architecte chaudefonnier. (Photo © Tourisme Neuchatelois)


L'univers du bio à la ferme de l'Aubier: séjour à la ferme, balade dans les champs et visite de fromagerie, un vrai bain de nature paysan ! (Photo © L'Aubier)


Les sens en éveil en Gruyère: entre gastronomie et bien-être, l'escapade parfaite pour les couples épicuriens. 


Week-end à Fribourg: la ville des bords de la Sarine dévoile ses charmes aux curieux comme aux familles. (Photo © Pascal Gertschen)


Week-end spécial cueillette dans le Jura: les bienfaits de Mère Nature se mettent à la portée de tous avec ce séjour didactique au vert.



Visite romantique en Ajoie: une escapade taillée sur mesure pour les amoureux, entre détente au spa et visites culturelles. (Photo © jurassica.ch)


Week-end au zoo en famille: une échappée belle en terres alémaniques, à la rencontre des bêtes et couronnée par une nuitée insolite. (Photo © Natur- und Tierpark Goldau)

Créé le 12 févr. 2019 - Modifié le 25 mars 2019

10 idées week-end spécial vacances de Pâques

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!