Festivités d'inauguration d'Hérens-Aréna - Evolène

Arène sportive, de combats de Reines, mais aussi salle de concert de plein air et scène de spectacles vivants, la toute nouvelle Hérens-Aréna située sur la commune d'Evolène dans le Val d'Hérens aura l'occasion de revêtir de multiples atours le weekend du 13 et 14 août 2016. Le samedi 13, aux tournois populaires organisés par la Jeunesse Evolènarde succèderont des démonstrations de moto-cross et de lutte suisse, une zumba géante et un concert de trois groupes romands bien connus: Wanted's, Anach Cuan et Carrousel. Le dimanche, les bêtes investissent l'arène pour des combats d'été qui promettent coups de cornes et grand spectacle. Le bal de la mi-été finira dans la liesse un weekend ponctué d'animations, de jeux pour enfants et d'offres de restauration diverses et variées.

Où? Hérens-Aréna, Evolène

Quand? Samedi 13 et dimanche 14 août 2016, dès 9h. Concerts open air: samedi dès 20h

Combien? Concert 35 fr. (30 fr en prévente), concert + journée d'inauguration officielle 50 fr. (prévente 40 fr.), concert + journée d'inauguration + entrée à la fête de la mi-été 60 fr. (48 fr. en prévente)

Envie d'en savoir plus ? Retrouvez tous les détails des Festivités d'inauguration d'Hérens-Aréna dans l'agenda culturel romand.

ancre formulaire review

Festivités d'inauguration d'Hérens-Aréna - Evolène

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!