"Ski for free" à Aletsch Arena

A Aletsch Arena, les skieurs et snowboarders en culotte courte seront rois pour la saison 2019/2020 ! Tous les samedis du 7 décembre au 18 avril, les jeunes amateurs de glisse se verront remettre un forfait de ski journalier gratuit sur présentation de leur carte d'identité ou passeport auprès des remontées mécaniques de l'Aletsch Arena.

Gratuit sur les pistes... et bien plus encore !

Outre ce sésame, ils pourront en plus bénéficier d'un cours de ski de deux heures offert sur inscription préalable aux écoles de ski de Riederalp, Bettmeralp et Fiescheralp, ainsi que du prêt de leur équipement auprès d'un magasin de sport. Les cours auront lieu les 21 décembre 2019, 18 janvier et 21 mars 2020. Et ce n'est pas fini: si la famille utilise les transports en commun pour Mörel, Betten Talstation ou Fiesch, elle pourra voyager avec une réduction de 30% sur le trajet. Glissez jeunesse !

"Ski for free", une offre exclusive !

L'offre est valable uniquement aux remontées mécaniques de l'Aletsch Arena. Les billets de train peuvent être achetés directement auprès des CFF. Retrouvez toutes les informations sur le site d'Aletsch Arena.

 

ancre formulaire review

"Ski for free" à Aletsch Arena

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!