Escapecenter: un escape game hors du commun débarque à Morges !

Après avoir marqué les esprits (libres) avec ses aventures frissonnantes dans l’antre du fort militaire désaffecté de Vernayaz, puis décliné ses jeux d’évasion à Sion, Aigle et Lausanne, Escapeworld poursuit son échappée belle en terres vaudoises avec l'ouverture d'Escapecenter, la première escape room à voir le jour dans un centre commercial. Rendez-vous est donné le 15 février 2019, au centre les Charpentiers à Morges, pour un escape game inédit sous forme de rocambolesque voyage dans le temps ! 

Triangle des Bermudes: le trésor du Corsaire

Par équipe de 2 à 6 personnes, vous voilà transporté en 1696, une heure avant la disparition du navire du Capitaine Corsaire Balam et de son équipage au coeur du Triangle des Bermudes. Dans la cargaison du navire, deux mystérieux objets rapportés du nouveau monde sont manquants, à vous de les retrouver et de revenir avant le naufrage, pour ne pas risquer de modifier le cours de l'histoire... Vous avez une heure: top chrono !  

Offre spéciale ouverture  

Pour toute réservation pour 2 personnes effectuées entre le 14 et le 21 février 2019, recevez une bouteille de rhum gratuite pour célébrer joyeusement la St-Valentin. De la fuite dans les idées !

ancre formulaire review

Escapecenter: un escape game hors du commun débarque à Morges !

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!