Un trajet en train de légende, une balade au milieu des animaux sauvages, une descente décoiffante de 6 km en luge, nos youtubeurs collectionnent les souvenirs mémorables de leur séjour dans la Vallée du Trient, plus précisément dans le site d'exception des Marécottes

Une station qui vaut le détour

Les Marécottes, c'est d'abord un décor montagneux de toute beauté, sublimé par la neige. Depuis Vernayaz, le choix du Mont-Blanc Express s'impose pour profiter en toute décontraction des paysages somptueux... et surprendre quelques bouquetins. 

Danse avec les loups

Une rencontre avec la faune sauvage qui se poursuit au zoo des Marécottes, le plus haut d'Europe. Ce qui frappe nos compères, c'est l'impression d'être en pleine forêt, observateur privilégié des hôtes de nos montagnes: bouquetins, loups, ours et autres lynx à peine troublés par la présence humaine. Une immersion nature des plus ressourçantes !

Luge qui peut !

Après un bain dans une piscine chauffée et une nuit réparatrice à l'hôtel, Loïc et Nosilac enclenchent la vitesse supérieure avec une descente échevelée de 6 km. La piste de luge des Marécottes offre un déluge de sensations à nos joyeux lurons tout-fou de faire la course sur son ruban givré. Gare aux sorties de piste !