Avec des propositions aussi insolites que l'évasion d'un fort ou l'exploration d'un navire de pirates, Escapeworld est le maître de l'escape game en Suisse romande. Pendant cette période de confinement, la société spécialisée dans le jeu d'évasion investit un nouveau territoire: le virtuel !

Agent de liaison d'un jeu d'énigme en ligne

Votre mission, si vous l'acceptez, sera d'accompagner l'agent Delta depuis votre ordinateur. En parfait agent de liaison, vous résoudrez les différents énigmes et casse-têtes pour lui permettre d'avancer sur le terrain. Les missions sont accessibles à tous et peuvent se vivre en solo, en famille ou entre amis !

Escape game gratuit sur Facebook

Pour faire partie de l'aventure, rendez-vous sur la page Facebook d'Escapeworld. Dès le 6 avril, les missions seront postées régulièrement sous la forme de vidéos comportement plusieurs énigmes. Les joueurs y répondent et envoient leurs réponses afin de gagner des points. Les missions étant indépendantes les unes des autres, il est tout à fait possible de rejoindre le jeu en cours de route et de rattraper les anciennes parties. Les meilleurs joueurs se verront attribuer de chouettes récompenses, comme des bons ou la possibilité de tester en avant-première la prochaine surprise d'Escapeworld... A vos claviers !

Dès le 6 avril sur la page Facebook d'Escapeworld

Gratuit

Chemin Vers-le-Mont 1

1904 Vernayaz
Site internet:  www.escapeworld.ch

Notes et avis