Yverdon-les-Bains fait figure de pionnière en Suisse romande en important un concept made in USA: un centre de loisirs entièrement dédié au trampoline, une discipline qui a le mérite d'être à la fois ludique et sportive. Attention, réservation obligatoire !

750 m2 de salles de trampolines ludiques et sportifs pour tous les âges

Les enfants comme les grands trouvent un ressort inédit dans les six espaces de jeux adaptés au niveau et au désir de chacun, du cabrioleur novice au cascadeur professionnel. S'essayer à une pratique inédite de la balle au prisonnier ou du basket, sauter à l'horizontale sur les "trampo murs" ou réaliser des figures spectaculaires sur le "trampo-pipe", les amateurs d'adrénaline sont comblés. Le public familial s'adonne pour sa part avec bonheur aux voltiges jusque dans les bacs à mousse. A noter que le lieu se prête à merveille à tous vos événements (anniversaires, teambuilding, enterrements de vie, etc.).

Nouveautés: du foot indoor et un trampoline vidéoludique

Dernières nouveautés en date: l'"Active-zone" d'une part, plateforme de trampoline insolite qui invite les jumpers à s'exercer devant un écran équipé d'une caméra et à incarner les héros d'un jeu interactif; le "BallPark" d'autre part, des terrains de foot indoor en gazon synthétique qui offrent une activité originale pour un anniversaire, un événement privé ou de club de football.

Rue Edouard Verdan 4

1400 Yverdon-les-Bains
Site internet:  www.jumpark.ch
Téléphone:  024 446 15 15

Notes et avis 4.2