La Rencontre des Cheffes 2019 à Beau-Rivage - Genève

Pour la 7e édition de la « Rencontre des cheffes », l'hôtel Beau Rivage de Genève imagine et revisite les codes de la table lors d'une soirée couronnée par la présence de quatre grandes cheffes de renom. Le 1er avril, le Chef étoilé du restaurant Le Chat-Botté, Dominique Gauthier, s'entoure d'une équipe de charme en la personne de quatre toques talentueuses qui s'attelleront à vous faire découvrir de savoureux aperçus de leur cuisine autour d'ateliers éphémères. Un format original pour une expérience de haute gastronomie inoubliable!

La rencontre des Cheffes
Normal pour une soirée culinaire: il y aura tout un gratin ! Dominique Gauthier (Le Chat-Botté), Irma Dütsch (ex-Waldhotel Fletschhorn), Silvia Manser ​​​​(Truube), Margaux Stepczynski (Goat in the Garden) et Noradee Jumnong ​​​​​​(Patara) seront heureux de vous accueillir pour cette grande messe gastronomique. Glam et gourmand !

Où? Hôtel Beau-Rivage, Quai du Mont-Blanc 13, Genève

Quand? Lundi 1er avril 2019, 18h-21h

Combien? 160 fr. par personne (comprenant la dégustation de 2 créations culinaires par atelier autour d’une coupe de champagne et de vins de la région)

Réservation sur reservation@beau-rivage.ch ou au 022 716 69 20

ancre formulaire review

La Rencontre des Cheffes 2019 à Beau-Rivage - Genève

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!