De la Tanzanie à la Nouvelle-Calédonie en passant par la Colombie, la France, le Portugal et les États-Unis, sans oublier la Suisse bien sûr, Martigny dansera au rythme des traditions du monde entier. 

Dans l'amphithéâtre romain, paré de couleurs internationales pour l'occasion, la cérémonie d'ouverture réunira toutes les nations invitées pour un grand spectacle placé sous le signe de l'union dans la diversité. 

Deux spectacles de gala au FIFO

La cérémonie d'ouverture vous a ouvert l'appétit ? Retrouvez les groupes du monde entier pour des prestations encore plus riches lors de deux soirées de gala. 

Le 30 juillet à 20h, profitez des spectacles de la Nouvelle-Calédonie, du Portugal, de la France et  des USA. Le deuxième gala, le 2 août à 20h, mettra en vedette la Tanzanie, la Colombie, la Bulgarie et le groupe suisse Les Bandits Folkloriques.

Cérémonie de clôture

Une fois encore placée sous le signe de l'union, la cérémonie de clôture rassemblera sur scène toutes les nations invitées. Un final coloré et festif porur porter un message de paix et de diversité culturelle.

Bars et restauration seront à votre disposition tous les soirs du festival.

Où? Amphithéâtre romain de Martigny
Quand? Du 29 juillet au 3 août 2024
Combien? Soirées gala (30 juillet et 2 août) 40 fr., VIP 150 fr. Ouverture et clôture (29 juillet et 3 août) 45 fr., VIP 150 fr. Gratuit jusqu'à 12 ans

Programme complet sur www.fifo.ch

Festival international folklorique d'Octodure
Amphithéâtre romain
Rue du Levant 28

1920 Martigny
Site internet:  www.fifo.ch
Téléphone:  027 720 49 49