Festival de GEunes talents - Onex

Depuis plusieurs années maintenant, le Festival des GEunes talents s'attèle à promouvoir la relève artistique de la région genevoise tout en titillant vos papilles. Le samedi 28 mars 2015, vous aurez ainsi la chance de déguster un succulent repas trois plats avant d’applaudir les prouesses des jeunes artistes, tandis que le 29 mars 2015, un bon brunch agrémenté d'un spectacle ensoleillera votre dimanche. Au programme de cette édition, du chant avec Ludiane Pivoine, des claquettes avec Daniel Leveillé, des percussions avec Les Tambours du lion, de l'humour avec Edem Labah et Bader Pedro et de la danse avec Les danseuses du festival. Attention, les réservations sont obligatoires!

Où? Salle communale d'Onex

Quand? Le samedi 28 mars 2015, dîner-spectacle à 19h30 (ouverture des portes à 19h), spectacle à 20h30. Le dimanche 29 mars, brunch-spectacle à 10h30

Combien? Samedi (dîner-spectacle) Adultes 65 fr., AVS/Etudiants 55 fr. Spectacle seul: Adultes 25 fr., AVS/Etudiants 18 fr. Dimanche (brunch-spectacle) Adultes 40 fr., AVS/Etudiants 35 fr.

Réservation obligatoire sur www.cabareve.ch

Depuis plusieurs années maintenant, le Festival des GEunes talents s'attèle à promouvoir la relève artistique de la région genevoise. Particularité de l'événement: une délicieuse combinaison entre le plaisir de la découverte scénique et celui des papilles. Et cette 2e édition, qui se déroule les 2 et 3 mars, ne déroge pas à la formule. Le samedi, vous aurez ainsi la chance de déguster un succulent repas avant d’applaudir les prouesses des jeunes artistes, tandis qu'un bon brunch agrémenté d'un spectacle ensoleillera votre dimanche.
ancre formulaire review

Festival de GEunes talents - Onex

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!