Naissance de 11 chiots à la Fondation Barry (VS)
Alerte mignonnerie ! Plume du Grand St. Bernard et Tipsy du château Robert sont devenus parents
Dès le 1er décembre, les visiteurs pourront admirer les chiots à Barryland. En attendant, une webcam permet de suivre leurs premiers pas.
Plume, 3 ans, est maman pour la toute première fois. Elle a donné naissance à 7 mâles et 4 femelles. Tous porteront un nom commençant par la lettre « Y ».
Un évènement fort pour la Fondation Barry
À Barryland, chaque portée est un petit miracle, symbole de préservation de la race des Saint-Bernard.
Certains chiens ont une histoire exceptionnelle comme c’est le cas de Plume, descendante d’Ivoire du Grand St. Bernard, figure emblématique de l’élevage d’il y a plus de 15 ans.
Son grand-père, V’Barry, est lui-même champion du monde de beauté.
Cette naissance illustre le savoir-faire et la passion de la Fondation Barry, gardienne du bien-être et de la noblesse des Saint-Bernard depuis des générations.
Des chiots visibles à Barryland dès le 1er décembre
Il faudra patienter encore un peu avant de rencontrer ces adorables boules de poils en vrai : les chiots devront d’abord atteindre leurs six semaines avant d’accueillir leurs premiers admirateurs. En attendant, ils grandissent paisiblement sous l’œil attentif des soigneuses et soigneurs de la Fondation Barry.
Pour les plus impatients, une webcam installée dans leur enclos permet de suivre leurs premières explorations en direct sur le site internet. Préparez-vous à craquer : frémissements de moustaches garantis !
Barryland
Rue du Levant 34