SKI: la saison démarre en trombe!!!

A certains endroits, près d'un mètre de poudreuse est tombée ces derniers jours, notamment dans le val d'Anniviers ou encore au coeur des Alpes vaudoises, qui voient les stations de Villars, Leysin, Les Mosses et Les Diablerets ouvrir avec une bonne semaine d'avance (voir week-end découverte les 13 et 14 décembre).
A Verbier, dans le val de Bagnes, les secteurs de Savoleyres/La Tzoumaz sont ouverts jusqu'au 8 décembre, puis tous les jours dès le 13 décembre.
Plus loin en Valais, Crans-Montana démarre ses installations mécaniques en continu dès ce samedi 6 décembre. La totalité du domaine sera ouvert dès le 20 décembre.
Ce week-end encore, notons l'ouverture du charmant domaine des Marécottes, un petit écrin de neige qui cache une nature immaculée spectaculaire...
Même du côté de Fribourg les chutes de neige ont été abondante, puisque le domaine skiable des Paccots ouvre partiellement, ainsi que celui du Moléson: samedi, seules les pistes du village seront praticables, puis dimanche et lundi, toutes les pistes, sauf le sommet.
ancre formulaire review

SKI: la saison démarre en trombe!!!

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!