#ANousLaSuisse, kézako?

Prestataires de loisirs, acteurs culturels, restaurateurs et hôteliers, tous paient un lourd tribut à la crise du coronavirus. Pour les aider à retrouver de la visibilité et inciter les Suisses à privilégier la découverte de leur propre pays, Loisirs.ch a initié un plan de relance d’envergure pour cet été, avec l’appui de nombreux protagonistes de la promotion touristique.

L’objectif : valoriser les atouts de nos régions et les acteurs qui en sont les précieux garants au quotidien. Portée à l’échelle nationale, cette opération se déploie sur tous nos supports: via une édition collector du Mag Loisirs.ch, sur nos sites et nos réseaux sociaux et, surtout, par le biais d’offres attrayantes dont nous vous faisons bénéficier en espérant vous redonner le goût de "consommer" des loisirs locaux.

Comment profiter d’offres gratuites?

Tout au long de l’été, Loisirs.ch diffuse des offres gratuites sur le principe "1 payant = 1 offert". L’objectif : stimuler votre appétit de découvertes et aider les acteurs du tourisme à renouer avec leur clientèle. Bénéficiez-en dès maintenant en vous rendant quotidiennement sur notre site et en vous abonnant à notre newsletter ainsi qu’à notre page Facebook.

Pour ne rien rater :
• Consultez tous les jours la page promos #ANousLaSuisse
• Abonnez-vous à la newsletter Loisirs.ch
• Abonnez-vous à la page Facebook Loisirs.ch

Les highlights de l’été, canton par canton

Savourer l’été les pieds en éventail sur une plage de sable, s’aventurer dans une contrée au parfum d’ailleurs, découvrir des pans d’histoires méconnus, se délecter de saveurs nouvelles… Tout cela est possible sans quitter la Suisse. Preuve en est, les régions touristiques partenaires d’#ANousLaSuisse rivalisent d’atouts à faire valoir pour pimenter vos vacances au pays.

De curiosités naturelles en attractions incontournables, de cartes d’hôtes attractives en offres forfaitaires avantageuses, en passant par des itinéraires de balades sublimes, des plages de rêve ou d’irrésistibles spécialités du terroir, chaque destination mérite qu’on s’y attarde pour un séjour et plus si affinités.

Pour vous aider à trouver de l’inspiration, nous avons sélectionné, de concert avec les offices du tourisme, un florilège de bons plans estivaux incontournables, à découvrir sur Loisirs.ch tout au long de l'été.

Comment soutenir le tourisme suisse?

En privilégiant des vacances en Suisse, à la redécouverte de ses paysages, de ses terroirs et de son patrimoine, vous rendez un fier service aux acteurs touristiques, tributaires de vos visites pour remonter la pente. Au-delà de l’aspect économique, ils ont également grand besoin de vos sourires pour retrouver le moral, ainsi que de votre indulgence, car la reprise échelonnée relève pour eux du véritable défi logistique.

Notes et avis