Non, vous ne rêvez pas. Dans les pages du nouveau Mag Loisirs.ch, à paraître en kiosque et chez Payot le 14 décembre 2020, se cache 1 forfait de ski gratuit pour Aletsch Arena ! Et ça n'est pas tout, puisque que vous y retrouverez également une infinité d'idées de loisirs avantageuses pour profiter à fond de votre hiver en Suisse malgré le contexte sanitaire.


Au sommaire cet hiver: des vacances en Suisse économiques et riches en émotions

Les masques ne sont pas près de tomber, mais qu’à cela ne tienne: la saison du blanc promet malgré tout son lot de plaisirs régressifs. A commencer par la luge, tiens ! Intergénérationnel, facile à pratiquer, moins onéreux que le ski, Le sport populaire chéri des Romands n’a pas son pareil pour redonner le moral aux troupes. Des plus belles pistes aux conseils de sécurité, en passant par le choix du matériel, voici tout chaud notre grand guide du lugeur romand.

Egalement au menu, d'extraordinaires balades hivernales accessibles à tous et qui ne requièrent aucun matériel, quelques mythiques hôtels "ski in, ski out" d’où l’on part à l’aube sur la piste, du seuil de sa chambre, tandis que les autres skieurs font encore la queue en station, mais aussi une virée à la découverte des traditions insolites qui, chaque hiver, reprennent vie dans les confins de nos montagnes. Après quoi nous partirons nous glacer le sang au détour des loisirs les plus horrifiques de Suisse romande, mais aussi de ses lieux hantés


Cadeau exceptionnel: 1 forfait de ski pour Aletsch Arena offert dans chaque mag !

En plus de bénéficier de 1000 et une idées de loisirs pour toute la famille, vous recevez en guise de cadeau 1 forfait de ski journalier gratuit pour Aletsch Arena.

Aletsch Arena, c'est plus de 100 km de pistes pour tous les niveaux qui relient les stations de vacances de Riederalp, Bettmeralp et Fiesch-Eggishorn. Sur cette terrasse qui surplombe la vallée du Rhône, le soleil est omniprésent et la neige garantie de décembre à avril. Une bouffée d’oxygène dans le paysage naturel le plus vivifiant des Alpes !

Toutes ces incroyables surprises sont à retrouver dès à présent dans votre mag préféré, disponible en kiosque et chez Payot pour seulement 6 fr..

Notes et avis