Les prestataires du monde des loisirs paient un lourd tribut à la crise du Covid-19. Pour les aider à retrouver de la visibilité auprès de leur clientèle et inciter les Suisses à privilégier la découverte de leur propre pays, Loisirs.ch a initié un plan de relance d’envergure pour cet été, avec l’appui de nombreux protagonistes de la promotion touristique. L’objectif : valoriser les atouts de nos régions et les acteurs qui en sont les précieux garants au quotidien.

Portée à l’échelle nationale, cette opération inédite se déploie sur tous nos supports : via l’édition spéciale que vous tenez entre vos mains, sur nos sites et nos réseaux sociaux et, surtout, par le biais d’offres gratuites dont nous vous faisons bénéficier en espérant vous redonner le goût de "consommer" des loisirs locaux.

Les prestataires de loisirs romands comptent sur vos visites pour retrouver le sourire. Nous en sommes convaincus: c’est tous ensemble, les amoureux de la Suisse comme ceux qui œuvrent à sa promotion, que nous pourrons les soutenir efficacement.


Comment profiter d’offres gratuites?

Tout au long de l’été, Loisirs.ch diffuse des offres gratuites sur le principe "1 payant = 1 offert". L’objectif : stimuler votre appétit de découverte et aider les prestataires de loisirs à renouer avec leur clientèle. Vous pourrez en bénéficier sur notre site web, via nos concours et nos newsletters spéciales.

Pour ne rien rater :
Rendez-vous tous les jours sur la page promos Je reste en Suisse
Abonnez-vous à la newsletter Loisirs.ch
Abonnez-vous à la page Facebook Loisirs.ch


Comment soutenir les loisirs suisses?

En privilégiant des vacances en Suisse, à la redécouverte de ses paysages, de ses terroirs et de son patrimoine, vous rendez un fier service au secteur des loisirs, tributaire de vos visites pour remonter la pente. Au-delà de l’aspect économique, tous les acteurs du domaine auront également grand besoin de vos sourires pour retrouver le moral, ainsi que de votre indulgence, car le reprise relève pour eux du véritable défi organisationnel.


Comment concilier évasion et sécurité?

Bien entendu, cela va de pair avec le respect des mesures sanitaires en vigueur. La réouverture de chaque branche économique est conditionnée par l’application de plans de protection spécifiques. Il est de la responsabilité de chacun d’appliquer scrupuleusement les consignes d’hygiène et de distanciation sociale, mais également les mesures édictées par chaque prestataire de loisirs.

Notes et avis