Offre printanière au bord du lac de Thoune

L'offre de printemps vous propose de choisir trois excursions parmi les cinq destinations les plus intéressantes autour du lac de Thoune pour seulement 50 fr. ! Profitez du retour des beaux jours avec vos proches et partez à la (re) découverte de cette belle région.

Voyages au fil de l'eau ou à la montagne

Vous avez le choix entre cinq offres intéressantes: une carte journalière en deuxième classe pour une croisière tranquille sur le lac de Thoune et le lac de Brienz, un aller-retour au Niesen, au Stockhorn et au Niederhorn pour jouir de panoramas incomparables, et une entrée aux grottes de Saint-Béat, comprenant une pizza ou un plat de pâtes. Que choisissez-vous?

Découvrez le lac de Thoune avec l'action printanière

Les coupons promotionnels du printemps sont en vente jusqu'au 18 avril 2019. Ils sont valables du 19 avril au 31 mai 2019. Pour un petit supplément de 15 fr., les bons sont valables un mois de plus, soit jusqu'au 30 juin 2019. Pendant cette période, chaque excursion ne peut être réalisée qu'une fois (ouverture de la saison au Niesen le 10 mai 2019 en raison de travaux). Les enfants de moins de 16 ans accompagnés de leurs parents ou grands-parents voyagent gratuitement (sauf pour les grottes de Saint-Béat).

Vous pouvez vous procurer ce sésame auprès des Offices de tourisme à Thoune, Spiez, Aeschi, Krattigen, Merligen, Gunten, Sigriswil, Hilterfingen et Interlaken, Brienz et Beatenberg; auprès des chemins de fer de montagne Niederhorn, Niesen et Stockhorn, de BLS Navigation, de la billetterie du STI à la gare de Thoune, des grottes de Saint-Beatus ainsi que des centres de voyages et les points de vente BLS et RBS.

ancre formulaire review

Offre printanière au bord du lac de Thoune

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!