Le portail romand des loisirs pour toute la famille
  • En partenariat avec
  • Logo MySwitzerland
  • Logo Swiss Milk
  • Logo Lausanne FM
ACTUALITÉS | Pratteln | BÂLE-CAMPAGNE

Le plus grand hammam de Suisse à Aquabasilea

Près de Bâle, Aquabasilea offre une multitude d'activités pour toute la famille entre bassins récréatifs, sauna, spa et toboggans... Mais depuis le 9 décembre, le centre aquatique a ajouté une corde à son arc et vous entraîne à la découverte de l’univers mystérieux de l’Orient. Grâce aux nombreux ornements, aux mosaïques et à la ligne architecturale, plongez dans une ambiance authentique.

Le plus grand hammam de Suisse
Sur une surface de 600 m2, répartie sur deux étages, les visiteurs du hammam peuvent apprécier des massages à la mousse de savon et des bains de boue au rhassoul, se reposer sur des lits à eau ou déguster un en-cas oriental à la théteria. Les visiteurs portent le «Peştemal » (drap de bain) traditionnel, car, contrairement à l’univers du sauna, le hammam est un espace habillé.

De nombreuses offres bien-être
Le hammam propose aux visiteurs bains de vapeur, massages à la brosse et au savon, peeling au gant exfoliant, le kese, et même un spa privé. Si vous souhaitez vous accorder un luxe particulier, vous pouvez apprécier en exclusivité un massage à la mousse de savon ou à l’huile, ou le massage Pacha à quatre mains d’une durée de 50 minutes. Ensuite, vous pouvez vous retirer dans l’une des nombreuses alcôves pour vous reposer, vous installer sur un pouf ou un matelas moelleux couvert de coussins et déguster un narguilé... Le bonheur à l'état pur.

Lieu: Aquabasilea de Pratteln

Horaires: ouvert tous les jours de 10h à 22h

Tarifs: plusieurs offres de 35 fr. (Orient Express Classic, durée 2 h) à 315 fr. (Maharadjah: 4h de soins). "Paquet Hammam": pour toute l’entrée au hammam, le kit hammam (serviette hammam, le gant de crin gommage) est inclus ainsi que l’accès à la piscine.

Créé le 28 déc. 2011 - Modifié le 23 mars 2012

Le plus grand hammam de Suisse à Aquabasilea

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!