Lausanne Estivale 2011 - Lausanne

Pour la 35e année consécutive, le programme d’activités culturelles gratuites Lausanne Estivale reprend du service tout l'été! Au total, pas moins de 450 rendez-vous sont proposés aux Lausannois et à leurs hôtes pour profiter pleinement de la belle cité.

Un été gratuit tout public
Depuis plus de 30 ans, la même philosophie anime Lausanne Estivale: proposer un programme de qualité, entièrement gratuit. Une quarantaine d'organisateurs proposeront 450 activités culturelles dans la cité: cinéma, théâtre, musique, festivals, danse, balades, visites insolites et spectacles pour enfants, il y en aura pour tous les goûts et tous les âges !

Des nouveautés
Pour les habitués, quelques nouveautés sont à signaler, tels que deux concerts de la Camerata de Lausanne, dirigée par Pierre Amoyal, des balades sur les traces de Traclette, le célèbre inspecteur lausannois de la fin du 19e siècle et de l’humour avec le Swiss Comedy Club et la compagnie Argos Théâtre. A noter qu'en cas de pluie, une solution de repli sera proposée dans la plupart des cas.

Lieu: dans plusieurs lieux de la ville de Lausanne

Date: du 18 juin au 18 septembre 2011, horaires selon manifestations

Tarif: gratuit

Programme détaillé sur www.lausanne.ch/estivale

 

ancre formulaire review

Lausanne Estivale 2011 - Lausanne

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!