LAUSANNE 7e Championnat Interplanétaire de Feuille-Caillou-Ciseaux

Le dimanche 5 septembre aura lieu sur la colline de Montriond la Finale Interplanétaire du célèbre Championnat de Feuille-Caillou-Ciseaux. Le principe du Championnat est simple et convient à toutes générations confondues: le FCC est fait pour tout citoyen apte à pratiquer la bonne humeur ! Pour les novices, pas de panique, un entraînement et un échauffement dignes des plus grands sportifs seront organisés avant les premières qualifications. Tout participant pourra prétendre au grand titre de Champion Interplanétaire et repartir avec les prix des plus prestigieux et convoités : 1 an de papier toilette, 2 tonnes de sables et un fameux costume de super héros !

Parallèlement au Championnat, l’association propose aux familles ou aux personnes désireuses de passer un moment agréable, plusieurs animations et spectacles pendant la journée, un coin « lounge », un espace spécialement consacré aux enfants, des stands boisson, un stand nourriture et des DJ’s.

Cette manifestation est organisée par l’association Areriroru (Arts et rires aux rues), un OVNI culturel qui s’est posé sur la planète Terre en l’an de grâce 2004. Fondée par deux amis, elle compte aujourd’hui 6 membres permanents dans son comité et plusieurs centaines d’adhérents chauds comme la braise. Objectif ? Propager la bonne humeur à grande échelle par le bais d’évènements décalés.

Horaire: Colline de Montriond à Lausanne, dimanche 5 septembre dès 13h

Tarifs: gratuit

Infos www.areriroru.ch

ancre formulaire review

LAUSANNE 7e Championnat Interplanétaire de Feuille-Caillou-Ciseaux

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!