Le portail romand des loisirs pour toute la famille
  • En partenariat avec
  • Logo MySwitzerland
  • Logo Swiss Milk
  • Logo Lausanne FM
ACTIVITÉ | Sports d'hiver - Ski, snowboard | Chamonix Mont Blanc | FRANCE

CLUB MED Pour se détendre à Chamonix

Tout est pensé pour que vous et votre petite famille, du plus jeune au plus grand, trouviez de quoi passer des vacances inoubliables au Village vacances du Club Med. de Chamonix.

L'architecture de l'hôtel, un ancien palace, appelle déjà à la décontraction et promet un séjour reposant, vivifiant. Pour les familles avec bébé en bas-âge, le Baby Club Med est une véritable aubaine: des G.O spécialisés les prennent en charge dès 4 mois et jusqu'à 23 mois. Tout un tas d'activités adaptées leur sont proposées.

Le Village possède aussi un très agréable Spas* 5 Mondes pour un après-ski décontractant, un sauna et un hammam. Aquadynamic, fitness, salle de muscu et cardio training sont d'autres prestations proposées, en pratique libre pour les deux derniers et en cours collectifs pour le reste.

Et bien sûr le domaine skiable du Cham'Ski, véritable paradis pour les amoureux de la glisse: situé entre 1050 et 3295 m, il comprend 46 remontées mécaniques pour près de 180 km de pistes de ski. Des promenades pédestres accompagnées et des balades en raquettes sont aussi possibles pour ceux que les descentes sur latte laissent de marbre...

Le must: de la terrasse ou de la piscine extérieure chauffée, accessible par un sas depuis l'intérieur de l'hôtel, une vue magnifique sur le Mont-Blanc est à contempler.

Heures d'ouverture

Eté 2010: du 1e mai 2010 au 11 septembre 2010
Hiver 2010/11: Du 19 décembre 2010 au 30 avril 2011


Tarifs

En fonction du nombre de jours et des prestations souhaitées. Se renseigner sur www.clubmed.ch

CLUB MED Pour se détendre à Chamonix

Allée du Savoy 191

74400 Chamonix Mont Blanc

www.clubmed.ch

En voiture

En transports publics

Gare de Genève puis Gare de Chamonix.

En train

CLUB MED Pour se détendre à Chamonix

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!