EXPLORiT (Kindercity et Sciencity) - Zurich

Gare de Zürich, puis lignes RER S9 ou S14 jusqu'à Schwerzenbach.

Au sein d'un espace de 6000 m2 aménagé sur trois niveaux, nos chères têtes blondes auront tout loisir de s'initier à la chose scientifique, au travers de jeux interactifs, d'expériences ludiques et d'ateliers thématiques. Accompagnés de leurs parents ou sous la conduite d'animateurs, ils seront invités à observer, à manipuler et à mettre leurs idées en pratique, dans une ambiance stimulante et décontractée. 

Loisirs intelligents

Des mystères de la nature aux miracles de l'énergie en passant par les lois de l'informatique, les secrets de l'alimentation ou la sécurité routière, tous les sujets susceptibles de titiller leur curiosité seront abordés. Les adultes n'ont pas été oubliés et pourront eux aussi s'instruire dans un espace réservé à leur intention, tandis que les plus jeunes les attendront au Cinestudio de 200 places ou sur la place de jeu de la terrasse sur le toit, où des véhicules, un petit train et un Bungy Jump leur permettront de se défouler.

Ateliers

Le Kid's Club offre une grande variété de thématiques pour apprendre par l'expérimentation. Sous la férule d'éducateurs qualifiés, les enfants bricolent, cuisinent et dessinent à leur guise et vont même jusqu'à exhumer des squelettes de dinosaures !  

Anniversaires et camps de vacances

Dès 4 ans, les jeunes explorateurs avides de découverte peuvent célébrer leur anniversaire selon sept formules aussi séduisantes les unes que les autres. Et à chaque vacances scolaires, des camps de vacances à la carte stimulent les bambins à coups de découvertes instructives, de films amusants et de projets intéressants. 

EXPLORiT (Kindercity et Sciencity) - Zurich

Chliriet-Str. 12

8604 Volketswil
Téléphone: 043 204 30 60
www.kindercity.ch

Heures d'ouverture

Tous les jours 10h-18h

Tarifs

Enfants (2-12) dès 16.50 fr.
Adultes (dès 12 ans) dès 22.50 fr.

ancre formulaire review

EXPLORiT (Kindercity et Sciencity) - Zurich

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!