Centre Interlude Bien-Etre

Depuis 2016, Interlude Bien-Etre est l'unique centre en Suisse romande à proposer un programme de rando-jeûne-détox, dans un magnifique chalet de maître au coeur du Valais. Il s'agit, avec cette expérience collective du jeûne, de se reconnecter à son organisme et de se détoxifier pour retrouver son énergie. Avec la perte des kilos superflus, la méthode permet d'améliorer sa relation à la nourriture. Les séjours, d'une durée d'une semaine, comprennent des séances d'exercices doux, des ateliers de discussion sur la pratique du jeûne, des randonnées en groupe dans la splendide nature du Val d'Illiez et un accompagnement par un naturopathe professionnel.

Cure de jeûne

Pratiqué depuis l'Antiquité, le jeûne peut servir aujourd'hui à soulager l'organisme qui reçoit souvent une nourriture trop riche et abondante. Sur une courte période, il permet au corps d'éliminer les toxines et les kilos indésirables. Avant de supprimer toute nourriture solide, les participants suivent une préparation qui élimine certains aliments pour préparer l'organisme. Une fois sur place, le menu se compose de jus, tisanes et bouillons.

Randonnées en groupe

Du dimanche au jeudi, la fin de matinée est consacrée à la randonnée. Selon les parcours, la durée varie entre deux et trois heures, avec une grande marche de quatre heures.

Centre de bien-être

L'après-midi est libre: c'est le moment de se reposer, de lire ou de profiter des soins et massages proposés par le centre. Il est aussi de bonne augure de se relaxer aux thermes de Val d'Illiez ou de Lavey afin de bénéficier d'une détente maximale.

Centre Interlude Bien-Etre

1873 Val-d'Illiez
www.interludebienetre.ch

Heures d'ouverture

Toute l’année
Chaque séjour débute le samedi entre 16h-18h et se termine le vendredi à 14h
Dates des séjours disponibles sur le site internet

Tarifs

Séjour standard de 7 jours / 6 nuits
Entre 900 fr. et 1550 fr.

ancre formulaire review

Centre Interlude Bien-Etre

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!