Les ateliers créatifs - Bijoux d'intérieur
Des moments de partage conviviaux au coeur du Landeron
Envie de mettre la main à la pâte pour réaliser des objets de décoration et des bijoux uniques ? Rendez-vous chez Mairy Kyriakou, où des ateliers vous feront découvrir différentes techniques de création.
Les ateliers proposés par Mairy Kyriakou sont de véritables moments de partage et de créativité, où l'on apprend ensemble différentes techniques dans un climat chaleureux. Sur inscription, la créatrice accueille de 1 à 4 personnes en petit comité. Côté horaires, chacun trouve son créneau : l'après-midi de 14h à 18h, en soirée de 19h à 21h30 ainsi que le samedi et le dimanche après-midi.
Bonne nouvelle : les ateliers proposés sont à la demande. Il suffit donc d'envoyer un e-mail pour s'inscrire et de laisser votre créativité faire le reste !
Atelier macramé
L'atelier macramé se déroule sur environ 4 heures, le temps parfait pour tresser, nouer et voir sa création prendre forme. Le prix est de 180 fr. par personne, matériel compris.
Et si le temps file trop vite, pas de panique : l'atelier peut se faire sur deux sessions.
Atelier cabas
Pour créer un cabas aussi pratique qu'unique, comptez environ 4 heures et 180 fr. par personne, matériel compris.
L'atelier peut également s'étaler sur deux sessions, histoire de prendre le temps de peaufiner chaque détail.
Atelier bijoux fantaisies
Un atelier qui brille de créativité ! Comptez 2 à 3 heures pour imaginer et créer des bijoux fantaisies uniques, à porter fièrement ou à offrir.
Le prix est de 120 fr. par personne, matériel compris, pour laisser parler votre style.
Atelier découverte du crochet
Un atelier qui invite petits et grands à plonger dans l'univers tout doux du fil et de l'aiguille !
Le prix est de 60 fr. par personne, matériel compris. Comptez 2-3 heures pour ce moment créatif.
Atelier loupiote baladeuse
Allumez votre créativité avec un atelier qui vous apprendra à réaliser une lampe unique, aussi jolie que pratique.
L'atelier se déroule en deux temps : 2 heures pour fabriquer l'abat-jour et 2 heures pour le montage électrique et la décoration de l'abat-jour. Le prix est de 180 fr. (matériel compris) par personne. Maximum 6 places.
Sur demande
14h-18h
19h-21h30 (lu-ve)
Atelier macramé
180 fr./pers. (matériel compris)
Durée : 4h
Atelier cabas
180 fr./pers. (matériel compris)
Durée : 4h
Atelier bijoux fantaisies
120 fr./pers. (matériel compris)
Durée : 2-3h
Atelier découverte du crochet
60 fr./pers. (matériel compris)
Durée : 2-3h
Atelier loupiote baladeuse
180 fr./pers. (matériel compris)
Durée : 4h
Les ateliers créatifs de Mairy Kyriakou
Ville 52