Le portail romand des loisirs pour toute la famille
  • En partenariat avec
  • Logo MySwitzerland
  • Logo Swiss Milk
  • Logo Lausanne FM
  • Voegele-shoes
ACTIVITÉ | Fun - Aventure - Parcs d’attractions | Saas-Fee | VALAIS

Swiss Glacier World

Perché à 3500 m d'altitude, dans un fascinant univers de glaciers et au coeur d'un archipel de sommets alpins, le Swiss Glacier World peut se targuer d'être le parc d'aventure le plus haut au monde.

A Allalin, au-dessus du village de Saas-Fee, cette aire de jeu à ciel ouvert propose l'été venu un vaste panel d'attractions givrées spécialement dédiées aux enfants et aux familles. Ainsi de la piste de snowtubing qui permet de dévaler en toute sécurité une pente parsemée de bonshommes de neige en mousse, du circuit de mini motoneiges où même les plus jeunes pourront s'offrir une bonne dose de sensations fortes, ou encore du jeu de tic-tac-toe dans la jungle, idéal pour divertir les enfants lorsque l'affluence est à son comble. Mention spéciale également pour les dernières nouveautés en date: le carrosse féerique d'une part, qui diffuse un film adapté aux enfants de tout âge; la tyrolienne la plus élevée d'Europe d'autre part, qui permet de tutoyer les 40 km/h sur 295 m de long, le tout à une altitude de 3500 m (accessible aux enfants dès 7 ans) !

Autre attraction phare du glacier d'Allalin, le fabuleux Pavillon de glace, plus grande grotte glaciaire du monde ! Et depuis l'été 2016, c'est une double ration d'adrénaline qui attend les familles grâce au château gonflable dressé sur la terrasse du Mittelallalin et au parc accrobranche adapté aux enfants dès 4 ans. 

Heures d'ouverture

De début juillet à mi-août
Tous les jours 9h30-14h30
Selon conditions météo

Tarifs

Gratuit pour les détenteurs du Passeport citoyen ou du billet Metro Plus (billet non-skieur Saas-Fee-Mittelallalin: adultes 45 fr., enfants 38 fr.)

Swiss Glacier World

Saastal Bergbahnen AG

3906 Saas-Fee

Téléphone: 027 958 11 00

www.saas-fee.ch

En voiture

En transports publics

En train

Swiss Glacier World

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!