Tropenhaus Frutigen

Ajouter aux favoris

En train: Régio Express Lötschberger, Gare CFF de Frutigen

Au Tropenhaus de Frutigen, au pied du Lötschberg, partagez une expérience inédite en découvrant un écosystème tropical unique déployé sur 1000 m2. Ici, l'eau naturellement chaude des montagnes environnantes est utilisée pour permettre la reproduction d'espèces en voie d'extinction et de produire, entre autres, du véritable caviar d'esturgeon.

Exposition

Intitulée «Comment le poisson est apparu en montagne», l'exposition interactive et audio-guidée du Tropenhaus plonge petits et grands visiteurs dans l'univers passionnant des esturgeons, du caviar, du développement durable et des énergies vertes.

Saveurs gastronomiques

Le restaurant Tropengarten célèbre le caviar, les mets de brasserie, les produits régionaux et les épices et arômes issus directement du jardin tropical. Pour les petits gourmets, un espace enfants leur est spécialement dédié avec des livres, du matériel de peinture et de grands oreillers pour piquer un somme après le repas.

Evénements, ateliers et animations

Le Tropenhaus propose chaque année une programmation riche et variée pour ses visiteurs de tout âge. Entre célébrations, visites guidées thématiques et animations pour enfants, découvrez une foule de possibilités pour vivre un véritable voyage au coeur des tropiques.

Tropenhaus Frutigen

Tropenhausweg 1

3714 Frutigen
Téléphone: 033 672 11 44
www.tropenhaus-frutigen.ch

Heures d'ouverture

Mardi-dimanche 9h-18h

Dernière entrée 1h avant fermeture
Restaurant ouvert jusqu'à 23h

Tarifs

Adultes 18 fr.
Etudiants, AVS/AI 13,50 fr.
Enfants (6-16) 9 fr.
Enfants (0-5) gratuit

ancre formulaire review

Tropenhaus Frutigen

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!