Rafting sur les berges du Rhône
Un week-end festif et aventureux au coeur de Genève
Un séjour parfait pour découvrir autrement la capitale suisse entre potes: le jour, à la faveur d'une balade en segway et par la voie des eaux, et aussi "by night", avec une soirée de clubbing inoubliable.
Samedi matin, commencez avec une balade sur les quais. Pourquoi ne pas déguster votre pique-nique sur le ponton reliant le célèbre jet d'eau de Genève aux quais? L'après-midi sera plus mouvementé avec une descente du Rhône en rafting, l'occasion de faire le plein de sensations fortes tout en admirant la faune et la flore variées des berges du Rhône. Le soir, reprenez des forces avec les spécialités de poulet servies Chez Ma Cousine lors d'un dîner revigorant à un prix abordable. Pour les amateurs de clubbing, rendez-vous au très prisé Javaclub. Ceux qui préfèrent la musique plus pointue se rendront au club Le Zoo, la salle dédiée aux musiques électroniques et au VJing. Mais voici déjà l'aube et avec elle l'heure de regagner votre lit dans l'auberge de jeunesse de la rue Rothschild. L'établissement propose des nuits à prix très avantageux, le tout dans une ambiance favorisant les rencontres avec des jeunes des quatre coins du monde. Dimanche, grasse matinée suivie d'un brunch au restaurant Tout Simplement Et Pas Autrement, dont le nom annonce déjà la couleur. L'après-midi, visite de la vieille ville à Segway, un moyen de locomotion insolite et très commode. Partagez ensuite une crêpe gourmande Au Jardin des Crêpes.
Samedi
Balade sur les quais, pique-nique sur le ponton reliant le jet d'eau aux quais ou du côté des Bains des Pâquis. Puis rafting sur le Rhône, histoire également d'admirer les rives du fleuve, riches en faune et flore.
Soirée et nuit
Dîner Chez Ma Cousine. Soirée au Javaclub ou au Zoo. Nuit en auberge de jeunesse.
Dimanche
Brunch au Tout Simplement Et Pas Autrement, visite de la vieille ville à Segway, crêpes au Jardin des Crêpes.
Rue du Mont-Blanc 18