Fête de la Tulipe - Morges (animations annulées)

Ajouter aux favoris

Les animations de la Fête de la Tulipe sont annulées jusqu'au 30 avril. Certaines animations sont reportées à une date ultérieure en raison de l'épidémie de coronavirus

Plus d'infos sur la décision du Conseil fédéral d'interdire toutes les manifs de plus de 100 personnes

L'édition 2020 de la Fête de la Tulipe ouvre ses pétales au Parc de l'Indépendance, derrière le château de Morges. Sur une superficie de 30 000 m2, le public pourra musarder librement parmi les massifs préparés l’automne dernier par les apprentis-horticulteurs du Centre d’enseignement professionnel de Morges (CEPM) et les jardiniers de la Ville de Morges. Au gré de leurs flâneries, les curieux découvriront pas moins de 380 variétés de tulipes.

Les premières variétés fleuriront dès avril, attirant un public familial au bord du lac et face aux Alpes. Des animations seront régulièrement organisées dans le cadre de la manifestation; comme son week-end d'ouverture tinté d'humour et de danse, un Festival des Orgues de Barbarie, le marché de la céramique, un marché dominical ou encore la vente des bulbes de la fête. Programme complet en ligne. 

Où? Morges, Parc de l'Indépendance

Quand? Du 20 mars au 10 mai 2020

Combien? Gratuit

ancre formulaire review

Fête de la Tulipe - Morges (animations annulées)

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!