Avec une prise en charge des marmots à Lausanne, Morges et Vevey, les Ateliers Bulles d'Air offrent une respiration aux parents vaudois qui travaillent, tout en oxygénant leur progéniture avec des activités sportives et récréatives adaptées à leur âge. Pour ces relâches 2020, les jeunes vacanciers auront le choix entre un alléchant programme d'activités articulées autour du goût, à la semaine ou à picorer à la carte: découverte du monde des abeilles, visite des mines de sel de Bex, dégustation d'insectes comestibles, confection d'un cake au chocolat et légume ou encore de confiture. Alternativement, une semaine au grand air s'offre aux 8-10 ans, jalonnée de plaisirs bien de saison: rencontre avec des huskies, promenade en raquettes, visite de fromagerie, tobogganing et incursion au Carnaval de Sion.

Où et quand? Du 17 au 21 février 2020, prise en charge aux gares de Morges et Vevey avec un départ à 8h, accueil sur le site de Lausanne entre 7h45 et 8h30

Combien? "Éveille ton sens gustatif": 90 fr. / jour pour les membres, 120 fr. / jour pour les non-membres. Semaine "Une bouffée d'air frais": 550 fr. /semaine pour les membres, 650 fr. / semaine pour les non-membres (trajets, repas et transport inclus)

Inscriptions au 079 818 17 34 ou à info@bullesdair.ch ou sur le site Internet

Notes et avis