The Mud Day Swiss Winter Edition - Nendaz
Le 28 janvier 2023, course d'obstacles déjantée dans la neige
Vous avez déjà mordu la poussière ou plutôt la boue lors du Mud Day Swiss et vous en redemandez ? La station de Nendaz en Valais vous en propose la version neige !


L'édition hivernale de la célèbre course d'obstacles revient à Nendaz avec une quinzaine de challenges façon parcours du combattant spécialement conçus pour la poudreuse. Encore plus givré !
Se surpasser en pleine nature
Perché à 2200 m, le site de Tracouet se fait le terrain d'une course d'obstacles totalement frappadingue de 5 km bordée de murs à escalader, de montagnes de neige et d'autres réjouissances givrées ! Que vous vous la jouiez solitaire ou que vous souhaitiez vous amuser entre amis pendant l'effort et en "after" dans les deux villages préparés pour l'occasion, vos muscles vont chauffer et réchauffer Nendaz !
Où? Tracouet, Haute-Nendaz
Quand? Le samedi 28 janvier 2023, départs échelonnés à 10h, 10h30, 11h30, 12h, 12h30
Combien? Mud Solo 79 fr., Mud Team 69 fr. (1 aller-retour en télécabine inclus)
Plus d'informations sur themudday.ch
Tracouet
Notes et avis