Le portail romand des loisirs pour toute la famille
  • En partenariat avec
  • Logo MySwitzerland
  • Logo Swiss Milk
  • Logo Lausanne FM
  • Voegele-shoes
AGENDA | Genève | GENÈVE

Fêtes de Genève 2013

Démarrage en deux temps pour ces traditionnelles Fêtes de Genève. Dès mi-juillet, le Jardin anglais s'anime en musique durant les Pré-fêtes. Puis, le mois d’août débutera sur les chapeaux de roues au bout du lac avec les Fêtes de Genève. Au programme: concerts, concours, découvertes gastronomiques, démonstrations sportives, course et feux d'artifice !

Les Pré-fêtes
Du 18 juillet au 31 juillet 2013, le Jardin anglais s'enflamme tous les soirs avec des concerts en plein air et des espaces de restauration. La Scène des Clubs vous propose une programmation musicale variée et explosive, tandis que le 21 juillet aura lieu l'élection de Miss Fêtes de Genève 2013.

Les Fêtes de Genève
Dès le 1er août et jusqu'au 11 août, la frénésie s'empare de la rade de Genève: les choses sérieuses commencent ! Faites provision de sommeil et ménagez votre foie dans les semaines qui précèdent, vous aurez besoin de toute votre énergie. A ne pas manquer: le Village du Portugal dans le Jardin Anglais, pays hôte d'honneur, la Scène Funkytown à Baby Plage, la Scène Wilson sur la Rive Droite et l'Espace Country à la Place du Rhône. Samedi 3 août, retenez votre souffle devant les démonstrations de Flyboard, Xtreme et Dragon Boat avant que la journée ne se termine par le célèbre Feu d'ouverture à 22h30. Enfin, l'incontournable Grand Feu d'artifice pyromélodique du samedi 10 août clôturera en apothéose les festivités, seul feu d'artifice visible depuis la lune !

Où? Genève

Quand? Pré-fêtes: du 18 juillet au 31 juillet 2013. Fêtes de Genève: du 1er août au 11 août 2013

Combien? Gratuit, excepté le Grand Feu d'artifice: places à 50 fr. 60 fr. ou 70 fr.

Plus d'infos sur www.fetedegeneve.ch

Créé le 12 juil. 2013 - Modifié le 12 juil. 2013

Fêtes de Genève 2013

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!