La vapeur est - bientôt - de retour sur le Léman
Dès le 1er septembre 2025, la CGN remettra en service le "Montreux", seul navire Belle Epoque prêt à sortir de l'atelier
L'arrière-été sera doux sur le Léman. La CGN annonce en effet le retour du "Montreux" dans son trafic de ligne, mais aussi la prolongation de son horaire estival jusqu'au 15 septembre. Deux manières aussi réjouissantes l'une que l'autre de répondre aux désirs de la clientèle.

Depuis le 3 juin 2025, et une avarie sur La Suisse, il n'y a plus de bateau à vapeur sur le lac. La remise en service du Montreux, qui reliera Lausanne à Genève, après des travaux de maintenance sur sa chaudière est une excellente nouvelle, Et ce n'est pas la seule !
Horaire estival prolongé
À partir du 15 septembre 2025, les amateurs de calme lacustre pourront embarquer sur la toute nouvelle ligne reliant Corsier à Bellevue, trait d’union élégant entre deux rives genevoises.
La CGN prolongera en outre son horaire estival jusqu'au 13 septembre 2025. L'offre de navigation touristique restera identique à celle de l'été, à l'exception de la croisière du soir au départ de Lausanne, qui s'arrêtera comme prévu le 31 août.