Urba Kids et ses 1300 m2 de fun sur mesure pour les bambins sont la destination toute trouvée pour les journées fraîches et souvent pluvieuses des vacances d'automne. On s'y défoule au sec, au milieu d'un déluge d'attractions destinées aux tout-petits comme aux aînés de la fratrie.

Le paradis des enfants à Orbe

Les petits bouts de 2-4 ans s'époumonent sur le parcours de trotteurs avec mini toboggan et bain de boules, les trampolines et l'aire de jeux gonflables. Pendant ce temps, les grands frères et grandes sœurs sont aux anges dans l'espace ludique où trampolines et une structure de jeux à étages, garnie de bains de boules, toboggans et autre tyrolienne se disputent leur faveur.  

Halloween Party

Les 29 et 30 octobre 2022, Urba Kids en rajoute une louche (de soupe à la courge) avec son bal, costumé évidemment, et une palpitante chasse aux fantômes dans le centre. Apprenties sorcières et aspirants vampires se déhancheront sur un dancefloor balayé de jeux de lumière.

Ceux qui se sentent plus l'âme de chasseurs de fantômes que de danseurs infernaux s'en donneront à coeur joie en passant au peigne fin les attractions et les jeux du centre à la recherche des revenants camouflés. L'un d'eux est présent deux fois, ce qui n'échappera pas aux plus perspicaces des enfants, lesquels remporteront une petite surprise.  

Où? Urba Kids, Ch. du Passon 2, Orbe

Quand? Horaires des vacances scolaires d'automne: lu-di, 9h-18h. Fête d'Halloween: les 29 et 30 octobre 2022, 9h-18h

Combien? Enfants 2-12 ans 12 fr., (0-1) gratuit, adulte accompagnant gratuit. Fête d'Halloween: 12 fr. par enfant (adulte gratuit)

Ch. de Passon 2

1350 Orbe
Site internet:  www.urba-kids.ch
Téléphone:  024 441 31 33

Notes et avis