Du Creux du Van au Chasseral, en passant par le Moléson, les Rochers de Naye, mais aussi une pléiade d'autres sites aussi spectaculaires que méconnus, le tout nouveau Guide des randos panoramiques promet de vous faire voir du pays !

A l’heure du déconfinement progressif, le besoin de prendre de la hauteur se fait impétueux. Tout comme celui de communier à nouveau avec la nature. En toute confidentialité, loin du tumulte. C'est justement l'objectif des 50 balades recensées dans ce guide inspiré.

Cap sur les 50 plus beaux panoramas de Suisse romande

Plein cap sur ces sommets et autres belvédères qui offriront au randonneur à embrasser les panoramas les plus grandioses de Suisse romande. Mais le chemin parcouru compte autant que la destination. Des flâneurs du dimanche aux marcheurs chevronnés, des promeneurs solitaires aux familles vadrouilleuses, chacun trouvera mille et une raisons de s’autoriser des détours et de prendre le temps de la contemplation : ici une fleur rare à admirer, là un animal sauvage à observer, plus loin une curiosité naturelle à découvrir ou une auberge où s’attabler.

Un guide pratique et des cartes disponibles en ligne

Grâce au Guide des randos panoramiques, à ses 256 pages richement illustrées et à ses cartes détaillées (également disponibles sur mobile via QR code), les paysages les plus imprenables sont à portée de main.

Disponible dès le 21 mai 2020 dans tous les kiosques Naville, les librairies et les points de vente habituels, ainsi que sur www.randos-panoramiques.ch au prix de CHF 19.-

Notes et avis