Le Magic Pass 4 est en vente !

Du ski en illimité dans plus de 30 stations de Suisse romande, mais aussi l'accès libre à l'ensemble des remontées mécaniques ouvertes en été, le tout à un tarif imbattable: bien lancé sur la pente du succès, le Magic Pass revient pour une 4e saison et reconduit sa promesse auprès de sa pléthore d'aficionados: la montagne à volonté, été comme hiver ! Au menu pour la saison 2020-2021: un paquet d'avantages et de grandes nouveautés.

Plus de 30 stations en illimité pour seulement 399 fr.

En plus des 1000 km de pistes couverts par le précédent Magic Pass, les skieurs pourront profiter de nouveaux domaines skiables et pas des moindres: après une première expérience en hiver 2019, Saas-Fee revient et s'ajoute aux destinations estivales du Magic Pass pour 2020. Dans le Val-de-Travers, La Robella est la première station de l'arc jurassien qui rejoint l'aventure avec une offre estivale. Au total, le nouveau Magic Pass 2019-2020 couvre un territoire de plus de 30 stations, accessibles en illimité pour la modique somme de 399 fr. pour un adulte et 269 fr. pour un enfant.

La nouveauté: une option "Bains"

Envie d'un peu de détente ? Pour 249 fr., le Magic Pass propose une offre "Bains" permettant d'accéder en illimité à une dizaine de piscines de montagne et bains thermaux dans les stations d'Anzère, Saas-Fee, Ovronnaz, Villars, Loèche-les-Bains, Leysin, Les Marécottes ou Zinal.

Forfait valable été comme hiver

Fans de rando à la montagne et de VTT, réjouissez-vous ! Comme c'était le cas dès la troisième édition du Magic Pass, les amateurs de sports de plein air pourront à nouveau profiter des bienfaits estivaux de la montagne. En effet, le Magic Pass 2020-2021 offre l'accès à l'ensemble des remontées mécaniques ouvertes en été.

Un fonds de solidarité pour les stations de faible altitude

Créé en même temps que le Magic Pass, ce fonds de solidarité a nourri chaque année par 1% du chiffre d'affaire du chaque hiver. Pour la première fois, le Magic Pass a distribué 800 000 francs aux stations de la Riviera, de Fribourg et du Jura qui ont essuyé un hiver difficile en l'absence de neige.

Comment se procurer le Magic Pass?

Le nouveau forfait Magic Pass est valable du 9 mai 2020 au 2 mai 2021. Le prix de lancement, très attractif (399 fr. pour un adulte, 269 fr. pour un enfant), est assuré jusqu'au 6 avril 2020. En savoir plus sur l'offre exceptionnelle du Magic Pass.

ancre formulaire review

Le Magic Pass 4 est en vente !

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!