Accéder 365 jours par an aux remontées mécaniques de Crans-Montana, dès 365 fr. seulement, c'est désormais chose possible ! Ce grâce à la nouvelle opération coup de poing concoctée par la destination réputée la plus ensoleillée de Suisse, englobant quatre formules de forfaits inédites, toutes plus avantageuses les unes que les autres.

Pass 365, Pass 365 Plus, Pass 100 ou Pass Dynamic, autant d'abos attractifs et innovants qui séduiront aussi bien les familles que les fidèles du domaine, mais aussi les hôtes des stations voisines désireux de découvrir ponctuellement Crans-Montana. Disponibles dès à présent à la vente et valables à compter du 1er mai 2020, ces 4 pass sont soumis à des tarifs évolutifs, en fonction de la période d'achat et dans la limite des stocks disponibles.


Les 4 nouveaux forfaits de Crans-Montana en bref

Pass 365 - dès 365 fr.

La montagne en accès illimité, 365 jours par an et à un tarif imbattable, voilà qui fera mouche auprès des skieurs et des randonneurs amourachés avec le domaine de Crans-Montana.

Pass 365 Plus - dès 599 fr.

Prenez le Pass 365, ajoutez-y un accès Fastlane (coupe-fil), un accès prépayé au parking, des forfaits journaliers pour vos amis et une floppée d'activités incluses - du karting de montagne à la descente en MBMX en passant par des événments "premières traces" -, et vous obtenez le Pass 365 Plus.

Pass 100  - dès 149 fr.

Dédié à tous les détenteurs d'un abonnement auprès d'une autre station de ski, ce pass malin et complémentaire offre 100 jours d'accès au domaine skiable durant la basse saison, encore une fois à un tarif canon.

Pass Dynamic - dès 15 fr.

Avis aux petits futés qui pourront désormais profiter de rabais jusqu'à 70% en achetant leur forfait de ski (1 à 15 jours) à l'avance et directement en ligne, sans passer par la caisse départ...


Accès gratuit pour les enfants de moins de 9 ans

Les familles ne sont pas en reste puisqu'en plus de ses 4 nouveaux pass avantageux, Crans-Montana offre le forfait à tous les enfants jusqu'à 9 ans, sur simple présentation de la pièce d'identité aux caisses des remontées mécaniques.

 

Plus d'infos sur les nouvelles offres de Crans-Montana et billetterie en ligne sur www.mycma.shop

Notes et avis