Vinum Montis mène la révolution oenotouristique en Valais

Avec l'objectif de développer le tourisme autour du vin dans la région, Vinum Montis a réussi depuis 2015 à fédérer 130 partenaires vitivinicoles du Valais central, de St-Léonard à Salgesh. Un nouveau cap est franchi en 2017 avec la mise sur pied d'une stratégie commerciale inédite. Pierre angulaire de la démarche, le nouveau site Internet www.vinum-montis.ch offe une vitrine dernier cri aux offres oenotouristiques de la région, désormais accessibles en quelques clics: 
 

Forfait de dégustation Vinum Montis

Les amateurs de vin auront la possibilité d'acheter en ligne pour 15 fr. seulement un forfait de dégustation ouvrant les portes de 64 caves de la région. Les détenteurs auront accès à la dégustation commentée de 6 vins, sans aucune obligation d'achat. Ce sont ainsi plus de 1000 nectars qui attendent d'être appréciés !
 

Club Vinum Montis

Les plus passionnés pourront faire partie du Club Vinum Montis qui, pour 49 fr. par an, offre des avantages exclusifs à ses adhérents: réductions sur le shop en ligne, une entrée offerte pour une achetée dans tous les grands événements vitivinicoles de la région, accès illimité au Musée du Vin (Sierre & Salgesch) et à l'Espace Terroirs de Miège et entrée gratuite aux 5 événements de dégustation annuels.
 

Événements de dégustation

Pour six dates entre mai et décembre 2017, 5 événements ponctuels rassembleront les curieux de découvertes oenologiques dans des lieux inattendus ou symboliques de la région. Ils pourront découvrir 6 vins de 3 encaveurs différents en déboursant la somme modique de 15 fr.

Calendrier des manifestations 2017:
18 mai dans les jardins de l'Hôtel de Ville de Sierre
22 juin à la salle Recto Verso de Grône
19 octobre au centre du village de Salgesch
16 novembre au Château Mercier à Sierre
14 décembre au Château de Villa à Sierre

ancre formulaire review

Vinum Montis mène la révolution oenotouristique en Valais

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!