Nouvelle attraction à Charmey Aventure !

A Charmey Aventure, comme son nom l'indique, c'est déjà l'aventure : dans le cadre idyllique des Préalpes fribourgeoises dans la verdoyante région de La Gruyère, ce parc d'attraction nature propose des parcours dans les arbres, des chasses au trésor, des descentes en trottinette et même une gigantesque vallée des tyroliennes. La nouvelle prestation de ce lieu nature et aventure ? Des vols biplace en parapente. Une activité qui s'adresse particulièrement aux groupes, entre amis ou entre collègues (séminaires, team building etc.)

Accrobranche + parapente : une formule adrénaline qui a le vent en poupe
Nouveau depuis l'été 2014, la possibilité de coupler un parcours dans les arbres avec un vol biplace en parapente (env. 20 minutes). Sous la houlette de professionnels des airs d'Anémos Parapente, vous pourrez - après avoir crapahuté dans les arbres - décoller au départ de Vounetz pour regagner Charmey en volant... Une formule idéale pour les groupes en quête de sensations, à organiser sur 1/2 journée ou une journée... Alléchant bonus? Le saut Powerfan - un saut dans le vide de 13 mètres qui mime la sensation du saut à l'élastique - est offert aux curieux !

Lieu: Charmey Aventure

Horaires: activité sur réservation. Ouverture du parc prévue le 26 avril 2014. Vallée des tyroliennes et trottinette le 10 mai 2014.

Tarifs: formule accrobranche + parapente (sur rés.) : adultes 194 fr., enfants (10-16) 184 fr., étudiants / AVS 190 fr.

ancre formulaire review

Nouvelle attraction à Charmey Aventure !

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!